Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
24 octobre 2009

Ca prend forme

Salut les filles

une fois de plus, j'ai délaissé mon blog...pas bien !! Mais une fois de plus j'ai une excuse !!! Comme vous le savez j'ai ouvert une boutique sur Dawanda

logo

http://fr.dawanda.com/shop/yummybubbly

Bon ça ne marche pas super fort mais là, surprise !! J'étais contacté par Véronique de Marcher Ethik qui me propose de vendre mes produits dans sa boutique. Pour celles qui ne connaissent pas, Marcher Ethik est un dépôt vente géré par la sympathique et dynamique Véronique, qui regroupe des artistes (le grand mot en ce qui me concerne ;-) ) d'horizon divers mais qui ont pour point commun de travailler des matières naturelles ou recyclées.

article_dans_elle_1__1_

Veronique m'a commandé une vingtaine de savons et de produits divers, d'où mon absence !! Voici un petit appercu de ce que j'ai envoyé :

Il y avait les savons Légumicieux, Floating trpics, Vanille et moi, Coupe Pistache (tuto à venir), Choco Mania, Sweet heart et Rock Candy. Ne vous inquiètez pas les recettes arrivent bientôt ;-)

PICT0252

PICT0254

PICT0253

PICT0251

PICT0256

PICT0247

PICT0249

mais également des sels de bains, des pains moussant, des shower pep's, des fizzy face, des muffins de bain et des beurres pour le corps.

PICT0236

Pff ça fait du travail tout ça...mais je suis contente que mes produits plaisent.

BiZ !!

Publicité
Commentaires
W
waouh super <br /> <br /> felicitations !!<br /> <br /> tes produits ont l'air super ... j'adore la cosmeto fait maison
N
Super ! je croise les doigts pour que ça marche !!!
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité