Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
30 novembre 2009

Urban decay mon Amour

palette_1


Salut les filles

fan inconditionnelle d'Urban Decay, j'ai eu envie de partager mon avis sur cette marque avec vous. J'avais déjà la superbe palette Book of shadows vol I, et j'en étais plus que ravis. Mais UD ne s'arrête pas là et lance le Book of shadows vol II !!! Je l'ai attendu pendant des mois, et dès qu'elle est sortie chez Spho, j'ai foncé dessus !!

Design : rien à redire, fidèle à son look rock and roll baroque avec des plumes de paon. Aller on ouvre

palette_2





On y trouve un miroir et une petite cachette avec un livre présentant différents make up d'UD. J'ai bien dit présentant, pas expliquant...
On continue et on ouvre le fameux tiroir









PICT0191


16 magnifiques nous y attendent dans toutes les gammes de tons : violet argenté, beige rosé, marron doré et bleu vert. Les couleurs sont très intenses, bien pigmentée.
La palette est également composée de 2 crayons 24/7 : un noir et un bourbon. J'adore cette couleur marron avec une pointe de rouge (auburn en quelque sorte) avec des paillettes !!!
Et que serait une palette UD sans la fameuse Primer Potion, sans doute la meilleure base pour fard à paupière. Avec elle, les pigments sont très intenses et très très longue tenue.


PICT0193PICT0194avec flash











               sans flash

Voici les couleurs proposées

PICT0198

AC/DC (violet foncé), Nylon (brun pailleté), Mushroom (vert-de-gris avec reflets taupe), Sphynx (rose pailleté), Jinx (bleu éclatant), Homegrown (vert éclatant), Misdemeanor (sarcelle foncé), Perversion (noir mat), Sellout (Pêche clair), Gunmetal (gris scintillant), Ecstasy (Violet), Midnight Cowboy Rides Again (champagne scintillant), Twice Baked (marrin irisé), Half Baked (doré), Flipside (vert turquoise), YDK (beige scintillant)

Prix constaté : 40euros

Je ne peux que conseiller cette palette. J'en profite pour vos présenté un make up réalisé avec Nylon sur toute la paupière mobile et twice baked en coin extern

Sans_titre_3_copieSans_titre_2_copie








Biz les filles

Publicité
Commentaires
M
Oh là là qu'est ce que je la kiffe cette palette !!^^ malheureusement elle est épuisée sur Sépho, et plus moyen de la trouver, je la veux ><
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité