Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
25 mars 2009

Oh une revenante !!

ghost

Salut les filles !! Comme vous l'aurez remarqué, je suis plus qu'absente en ce moment...ma thèse prend tout mon temps !! J'ai des journées qui n'en finissent pas...Tout s'accumule et je vous délaisse. J'ai pourtant des tonnes de recettes à publier, des photos de swap et des tags.

Ce post sera donc consacré à mon retard de tag (pour le reste on verra plus tard !!).

Voici donc le tag de la nouvelle année...oui je sais ça craind, j'suis tellement en retard que ça en est pathétique voir risible, mais Cosméto m'a gentillement taguée alrs tag il y aura, et puis on est toujours en début d'année (ben ouais ya 12mois et on en est qu'au 8ème)

5 choses à ne pas oublier de 2008:

  • mes fiançailles avec loulou
  • ma majoration au Master
  • notre bourse de thèse
  • Anna, Adrien et Aurélie (oui non OK ce ne sont pas des choses mais bon...)

5 choses à oublier de 2008 :

  • la disparition de ma chienne (oublier la douleur mais pas ma Titine)
  • plein d'autre choses encore mais les citer n'aidera pas à oublier !!

5 choses à faire en 2009 :

  • essayer de faire des choses en dehors de la thèse (j'y viens, j'y viens...)
  • essayer d'être ailleur qu'au labo (je suis enfon en vacances !!!)
  • aller voir mon frère sur Toulouse (départ mardi !!)
  • lire les bouquins que j'achète !!! (je m'y mets enfin !!)
  • voir Harry Potter au ciné et acheter les sims 3 (ça c'est fait !!)

Bisous à toutes
Bonnes vacances pour celles qui le sont, et bonne rentrée pour les autres ;-)

Edit : il me semblait que je devais répondre à un autre tag, mais je ne le retrouve plus !!!

Publicité
Commentaires
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité