Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
10 septembre 2009

Un petit jeu pour bien commencer sa rentrée...

86440358

Miss Lollipop nous propose un nouveau concours pour égailler un peu la rentrée et découvrir un produit génial : les "crazy sticks" de Crazy libellule & the poppies. Vous vous demandez quel produit peut se cacher derrière un nom pareil ? Alors ruez vous chez notre Lolli nationale !!! Elle vous racontera tout !!!

Kissmyskin

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je n'ai qu'une envie maintenant...gagner le concours pour la tester !!!!

Biz les filles

Publicité
Commentaires
M
Je viens t'annoncer que tu as gagné ma belle !! à toi le joli stick^^ j'aurais besoin de ton adresse !! bisous et encore bravo !!
M
Hihi j'adore la photo^^ bonne chance ma belle !
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité