Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
13 septembre 2008

Sawp, swap, swap I'm looking for a good time !!

Ok je craque...En même temps il est 2h du mat', soyez indulgentes ;-)

Dernièrement j'ai participé à 2 swap. Le premier est intitulé Swap des débutantes. Voici ce que ma swapée Filovéro m'a envoyée :

deb

Deux cartes de sa ville (Toulon), des citrons de son jardin (super bon !!), des calissons (vite partis hein mon chéri ?) deux sacs brodés contenant de la lavande (qu'elle a cueillie elle même en montagne s'il vous plait) et un livre pour mes premiers pas en couture. Que de cadeaux !! Le livre m'a particulièrement touchée. Merci Filovéro !!

Le deuxième, c'était celui de ma NSP Bina. avec pour thème les chats. J'ai eu pour binôme Petit scarabée qui m'a couverte de magnifique création, c'est sûr du talent, elle en a à revendre !!

belette

J'ai eu une magnifique et ENORME sac. Je l'a-dore !!! Regardez de plus près...

sac

sac2

Elle a un sens du détail que j'apprécie beaucoup !! J'ai également reçu une superbe écharpe en liberty et laine (Zhom y est allergique mais j'aime ça moi !!) et une broche trop mignonne avec un chat en fimo (je n'ose pas la mettre pour ne pas l'abîmer mais je l'admire ss arrêt)

_charpe


broche

Il est pas trop fort le petit scarabée ?? Enfin j'ai eu le droit à un cadre avec un tit chat of course (comment savais tu qu'il m'en fallait un ??), des langues de chat et des "chat" mallow. N'ai je pas été un peu trop pourrie gâtée là ??

N'hésitez pas à passer sur son site pour admirer sa dernière création (bon là elle a eu besoin d'aide) qui porte le joli nom de Zoélie, vous pourrez voir ce que je lui ai envoyé, car bien évidemment j'ai oublié de prendre des photos.

Bonne nuit !!

EDIT : même qu'il est 2h30 alors encore plus d'indulgence mesdames !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou suis ta swappé de bouddha dit donc ta déjà été très gâter dit donc!!!<br /> Suis super inspiré pour notre swap j' espère te faire plaisir.En tous cas amusons nous bien .<br /> Et génial ton maquillage maison.<br /> Bizzz a bientot
M
carrément !!
M
LOL j'adooore les créas avec les minous !! c'est trooo mimi !<br /> Bizoooo !!!!
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité