Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
18 juillet 2008

Pay It Foward

cerises

Après un petit tour sur le blog de linette http://linette8591.over-blog.com/
je me lance dans un PIT comprenez Pay It Foward comprenez encore mieux Payer à l'avance et comprenez encore plus mieux avec les règles suivantes :
  1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
  2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
  3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

 

J'attends donc vos com, en espérant en avoir 3 ce qui n'est pas gagné !!! Et les cadeaux partiront dans l'année qui suit à conditions que vous fassiez la même promesse et surtout que vous la teniez !!!

Bonne vacances à celles qui le sont et bonne soirée aux autres

Publicité
Commentaires
M
domage que jarrive aussi tard sur ton pif! jaurais bien aimé moi aussi! jai le message 2 fois sur mon blog...et..personne!:P snif!<br /> loll mais jhabite au canada...un peu loin malheureusement:(<br /> jaime bien ton blog et tes produits!:P
M
ok linece ça marche !! Je t'enverrai un questionnaire pour ne pas faire d'erreur !! Ya plus qu'à faire passer le truc sur ton blog<br /> biZ
L
coucou<br /> je veux bien jouer avec toi ^^
M
effectivement mais je ne suis pas sûre que tu aies un blog car ton pseudo me revoit sur un site...
M
Bon ben je suis le premier commentaire :)))
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité