Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy tambouille
Archives
24 février 2008

Avis à la population

Oyé oyé braves tambouilleuses !! Un nouveau blog est né !!

Que trouverez vous ici que vous ne trouverez pas sur un autre blog de cosméto home made ? Rien...mais viendez quand même !!!

Celà fait un moment que l'idée tourne et ratatourne dans ma petite tête...Le hic ? Je ne suis pas beaucoup disponible avec mes études...mais zut moi aussi j'ai envie de partager !!! Ca fait quelque mois que je tambouille et le moment et venu de dévoiler mon oeuvre au monde...Alors il y aura du blablabla ma vie, blablabla les chons (mes adorables cochons d'inde photos à venir !!) et blablabla cosméto en espérant que celà vous plaira que vous viendrez blablater également.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
coucou et bien je vais entamer une thèse de biologie pourquoi ?
A
Coucou ! dis moi tu fais quoi comme études ? J'aime bien ton blog, tes chonchons sont trop mignons ^^<br /> Bisous
M
Merci les filles !! Promis Caly je fais mon maximum pour ne plus acheter des produits tout caca beurk du commerce !!
G
Bienvenue !
C
Bienvenur sur la blogosphere ;-)<br /> Je t'encourage a tambouiller en home made autant que faire ce peut pour toi et tes proches.<br /> <br /> Que des bons produits naturels sains pour la peau, et la planete !!! quoi demander de mieux en plus de la gratification de faire ses propres produits.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
Heavy tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Heavy tambouille
Publicité